CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!

Publié le par Mme MONNET

CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!

Consigne: Fabriquez un cadre original, fantastique ou extravagant qui sera tellement extraordinaire que le musée l'exposera sans œuvre à l'intérieur. Choisissez les matériaux, l'épaisseur et la forme du cadre, les couleurs et les motifs sur le cadre.

Contrainte: Pas d'image dans le cadre, travaillez SUR le cadre.

Conditions: Travail individuel - Matériels et matériaux libres - deux séances.

CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!
CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!CL6e- Mon cadre se passe d'oeuvre!

Publié dans Travaux - Niveau 6e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article